SOSFORUM

SOSFORUM est là pour vous!

Bonjours chers visiteurs, pour pouvoir profiter pleinement du forum et de son contenu, il faut s'inscrire.Bien sûr, l'inscription et le forum est gratuit et ne deviendra jamais payant.Alors profiter-en!!!Néanmoins, en tant que visiteur, quelques sections vous sont accessible.La plus grande partie du forum n'est pas accessible aux visiteurs pour une raison de sécurité des membres et des droits d'auteur.Merci de votre compréhension et bonne balade sur sosforum.

Réponse au sujet "Nécessité de bonne conduite"

Partagez
    elieb2

Réponse au sujet "Nécessité de bonne conduite"

Message par elieb2 le Jeu 24 Fév - 9:36

J'aimerais dire à Admin; si l'on me demande de corriger les fautes d'orthographes émises sur le forum et que les sujet sont entièrement (ou presque) copier-collés de forum expérimentés, ça n'a plus aucun sens puisque tu ne comprends toi-même pas ce qui est écrit. À moins que tu ne sache ce que veut dire "vivacité intrinsèque" ou "vecteur de communication"? Bien sûr que non! Alors, à mon avis, tu devrais te contenter de poster des sujets utiles; l'idée doit venir de toi et non d'une autre personne (à moins, évidemment que cette personne soit sur ce forum et que l'idée lui soit venue également sur le forum). Je ne dis pas ça pour provoquer (comment aurais pu le penser un Administrateur d'un autre forum que, désormais je hais). Je dis simplement ça pour remettre les choses en place, pour faire un rappel sur le "mauvais" plagiat.

Cordialement.
    zak
    Admin

Re: Réponse au sujet "Nécessité de bonne conduite"

Message par zak le Jeu 24 Fév - 14:49

Bonjours,
    Le topique "forum qu'est-ce que" est crée ex-prêt pour que les gens sur le forum, au lieu d'aller chercher sur plusieurs site, sont ici.Sur ce forum, il n'y à que des informations qui viennent de moi et de mon équipe, j'espère que tu comprends, . Donc ce n'est pas du "mauvais plagiat " ni du plagiat car le site lui même(wikipédia) autorise les gens à prendre les information que j'ai prises.Et je ne demande pas à ce que l'on corrige les fautes du forum car c'est toi même qui la suggérer, et les correcteurs orthographique , c'est un groupes de plusieurs personne, donc je ne demande pas spécialement à toi car il y en à deux pour le "moment".Donc je vais te laisser répondre puis verrouiller ce sujet car il n'a aucune utilité.Et ne t'inquiète pas , je sais que tu ne me provoque pas, tu veux juste savoir, c'est sa? Et ce qui en est mots difficiles qui se trouve dans le texte, internet est gorger de dictionnaire ou prendre un dictionnaire en papier.

Admin
    elieb2

Message par elieb2 le Sam 26 Fév - 21:32

Heu... cette réponse m'est peu convaincante. Je vais décortiquer ta réponse en plusieurs points :

Premièrement : Déjà, en début de phrase, ne dis jamais "Bonjours" avec un horrible "s"; certes, l'orthographe est correcte, mais jamais "Bonjours" avec cet horrible "s" en début de phrase (le "s", c'est pour la formule du pluriel; comme "Tous mes bonjours chers amis", par exemple). Tâche de bien le retenir.

Secondement : Je ne vais pas en faire tout un plat sur l'orthographe, même si ça me démange de le faire. Tu dis "Il n'y a que des informations qui viennent de moi et de mon équipe"; or, tu explique ensuite que ces informations sont tirées de Wikipédia. J'en conclus que ces informations sont purement plagiées. De plus, Wikipédia laisse libre aux autres de modifier chaque article en fonction des informations manquantes, pour les compléter en quelque sorte. En revanche, Wikipédia n'autorise pas de prendre des informations à sa guise (enfin, si le plagiat n'est pas autorisé généralement, c'est tout!). Ce qui est autorisé, c'est de s'inspirer des informations pour ensuite former les phrases avec ses propres mots. Retiens-bien ça, tu as dû mal t'informer pour dire ça.

Troisièmement : J'ai bel et bien suggéré de d'être Correcteur orthographique, pour que le forum ait une meilleure allure. Ce que je voulais dire, c'est que copier-coller des informations et ne pas les modifier pour qu'elles paraissent moins expérimentées est vraiment désolant de la part de l'auteur. Si l'on veut informer avec sincérité, il faut d'abord le rédiger soit-même.

Je n'ai rien à ajouter.

Cordialement.
    zak
    Admin

Message par zak le Sam 5 Mar - 13:25

Alors d'une, je dis bonjours par politesse contrairement à toi et c'est à ma guise que je dis bonjours, car quand tu dis bonjours avec un horrible "s" , tu dis au pluriel, et oui, je le dis au pluriels car ton l'intérêt de ton message est de m'attaquer publiquement et d'être vu par plusieurs personnes.
    Ce n'est pas du mauvais plagiat, ce que tu n'a pas compris, tu l'apprendra quand tu sera un peu plus grande vu ta moralité et ta façon de penser et de réagir.Pourquoi ai-je fais du copier/coller???Car seul cete section l'est.Au lieu que les gens cherche sur wikipédia les information.... . J'ai trancher les information et mis des titres comme sa, les gens qui cherche réponse(s) à leur question(s), trouve des réponses plus cibler sur leur question et ne partant pas tros large. De plus, tu dis qu'il y a du "mauvais" plagiat, pourquoi, il y à du bon plagiat? Et de plus, les mp, sa existe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 18:23